mardi, mars 09, 2010

Les religions

C'est pas croyable, on est en 2010, il a fallu 2 générations pour se débarrasser des curés et nous voilà maintenant que nous devons accepter au nom de la libre expression la religion musulmane et des femmes voilées et qui cachent leur, visage sous un drap noir.
On va ou avec ça, on est au Québec et les gens qui viennent ici connaissent nos pratiques, pourquoi ils insistent pour mettre le bordel chez nous, s'ils n'aiment pas nos pratiques, ils peuvent toujours essayer ailleurs, non je commence à devenir raciste, ce sont eux qui favorisent cela.
Les arabes quand en 1956 ils ont mis les étrangers dehors de leur pays c'est qu'ils ne voulaient plus de leur religion a eux et de leur façon de faire, voyons doit t'ont endurer quoi encore?
Je ne peux croire que nous allons tout accepter toujours, les règles sont connus, regardez en France les gens arrivent sans papier et ensuite ils essayent d'imposer leur propre lois dans un pays d'accueil.
Il va falloir réagir, la religion pourrie tout regardez les juifs, les musulmans, les catholiques, les protestants et autres sectes.
Moi on va tu me respecter dans mes droits, j'ai quitté le Maroc pour avoir la paix avec les intégristes, ici au Québec maintenant on va enseigner la religion musulmane dans les garderies, qui a le contrôle ?
Citoyens réveillez vous, pour l'amour de la vie et du respect des autres.
De plus quand des enfants (filles) portent le voile, elles ont des mères et ce sont eux qui décident.

Aucun commentaire: